Une rareté moderne.
La nouvelle CUPRA Ateca.
Il est rare que différents éléments s'associent pour former quelque chose de nouveau, quelque chose de légendaire. Souvent, ces créations poussent les limites du possible. Elles remettent en question les perceptions et évoquent les aventures humaines hors du commun. La nouvelle CUPRA Ateca est incroyable. La sportivité rencontre la sophistication. Un symbole de puissance sous-estimée et de contrôle équilibré.
Directement liée à l'héritage de la performance de CUPRA, la nouvelle CUPRA Ateca est l'illustration de l'authenticité et de la confiance. Elle est conçue pour offrir tout l'espace et tout le confort d'un VUS, néanmoins avec l'assurance sereine de sa puissance. Le dynamisme allié à la sérénité. L'extravagance maîtrisée. C'est plus qu'une voiture. C'est un style de vie.
Présentée par le Vice-président exécutif de CUPRA pour les Ventes & Marketing, la marque vise à « favoriser un sentiment d'appartenance, de fierté, de courage et de détermination. Les mêmes traits de caractère que nous partageons avec nos clients ». Et c'est la CUPRA Ateca qui permet l'expression de ces idées. Qui les fait vivre et qui les unit.
C'est ainsi que la CUPRA Ateca ne représente pas simplement un état d'esprit, mais une communauté. Nous ne suivons pas le mouvement. Nous établissons nos propres règles. Nous trouvons les choses que nous aimons et nous les unissons. Pour personne d'autre que nous. Nous nous définissons par notre capacité à briser les codes. Raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons et pour laquelle la CUPRA Ateca existe.
Par conséquent, vous montez dans une voiture qui dérange l'industrie. Redéfinissez ce qu'est le haut de gamme. Continuez à penser différemment. Parce que la nouvelle CUPRA Ateca est destinée aux pilotes et non à ceux qui pensent que le statut fait tout. C'est une voiture qui procure du plaisir, mais qui est assurément faite pour gagner. Une voiture qui vient tout droit du circuit automobile. Conçue pour la route. Construite pour les esprits audacieux.